Fananimangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fananimangas

forum de mangas et d'animés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenten
Alchimiste de terre
Tenten


Nombre de messages : 264
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyDim 29 Jan - 19:03

Quand on croit qu'il n'y en a plus, il y en a encore !

En effet, un DVD, le "Hagaren premium collection", regroupant 4 mini OAV va sortir au Japon le 29 mars de cette année.

On connaît le nom des OAV, mais pas tout leur contenu :
Arrow la première oav s'appelle "hagaren premium tour" : c'est un combat entre les alchimistes d'état et les homonculi.
Arrow la deuxième s'appelle "jissha-hen"
Arrow la troisième : "enkai-hen", c'est une OAV en SD, qui se passe après le tournage du film.. ça sent le gros n'importe quoi Razz
Arrow et la dernière s'appelle "kodomo-hen". Une rumeur voudrait que cette OAV se déroule 16 ans après le film, mais ça m'étonnerait beaucoup.

spoils sur le film a écrit:
Selon www.central-city.org, il y aura dans la troisième OAV :
- Envy qui porte le costume de serpent
- Les frères Elric vs Black Hayate, pour le micro
- Riza expliquant sa relation avec Roy (intéressant ^^)
- Scar et Lust parlant de leur apparition (ou de leur manque d'apparition) dans le film
- Winry devenant jalouse de Noah
- Et Alfonse Heiderich réalisant qu'il est assit à la table "des gens qui sont morts" Laughing


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyDim 29 Jan - 20:11

Citation :
comment ça intéressant??? c'est pas intéressant du tou vu qu'il ne s'est rien passe!!! mdr

winry vas y cogne!!!

le 29 mars!! cool vivement alors qu'on puise les piquer sur mumule ou torrent!!

la 1 ere au courant crie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
Tenten
Alchimiste de terre
Tenten


Nombre de messages : 264
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyDim 2 Avr - 1:37

Citation :
la 1 ere au courant crie!
Yaaaaaaaaaaaaaah !!

*s'éclaircit la voix* Ca y est, ces OAV sont sorties. Pas encore sous-titrées, mais elles sont sorties Smile
Voici les liens que j'ai trouvé sur alchemist's heaven :
"Chibi party" en téléchargement direct
Alchimistes vs Homonculus idem
et un lien torrent pour les avoir toutes :
http://datorrents.com/download.asp?id=8275&name=Hagaren%20OVAs.torrent

pour l'instant, je n'ai vu que l'OAV des chibis... ptdr devant Envy-Cihbi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyDim 2 Avr - 9:31

coool^^

si ça vient en vost prevenez hein.. en attendant vais charger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
Hikari Mei
Voyante en chef
Hikari Mei


Nombre de messages : 544
Localisation : Entourée de tout plein de Bishonens ^^
Date d'inscription : 14/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyLun 3 Avr - 23:51

ha ha ha ha j'étais la prems au courant mais j'ai oublié de crier *hum*

J'adore l'OAV qui se passe après... Je spoile ou pas *muahahahaha*

*mode spoil on*
On aime tous Papy Edo !!!!!!!!
J'ai adoré le coup de chibi Edo, Al et Winry qui sortent de leur campagne natale pour se perdre en ville et essayer de transmuer des bouches d'égout en cercle de transmuation... Tout ça pour souhaiter un bon centenaire à leur papy adoré...

Voici une courte analyse de la situation de Edo en 2005 puis nous passerons aux questions...

- Papy Edo vit dans une petite ville près de l'air pur de la campagne... Mais une ville pas trop petite parce qu'elle contient un ciné où ils passent le film Shambala...
- Papy Edo est marié (ou veuf) vu qu'il a trois petits clones qui l'appellent 'Ojii san'...
- Il se tient au courant de l'actualité dans le monde, surtout les attentats du 11 Septembre...
- Edo a été amis avec un homme noir quand il était plus jeune... (cf photo... un homme politique peut être...)
- Edo aime les peluches bizarres (mdr)
- Il garde une vis dans un écrin... Un cadeau de Winry ou de Heiderich ?
- Edo a de nombreuses photos comme pour se souvenir ^^
- Edo ne vit pas dans la misère lol
- Une tasse sur la table, Edo vit seul Sad
- Edo a toujours les mêmes habits... Il n'a ni maigris, ni grossis, il a gardé sa taille svelte mdr
- Edo n'a pas cassé son automail ^^
- Edo ressemble trop à Hohenheim, ça fait peur ^^"
- Edo se souvient de Hei chan... Razz
- Edo fume, vu le cendrier...
- Edo a 100 ans en été au japon ^^

Questions :
- Où est passé le Al ?
- Si Edo a pour petit enfants les chibi Edo/Al/Winry, il est génétiquement impossible qu'il se soit marié avec Noah, enfin c'est une histoire d'allèle mais bon c'est pas impossible non plus... Mais c'est vraiment du hasard mdr...
- On voit Hugues en grand mais on voit Roy en version chibi... comment ça se fait ?
- Pourquoi Edo regarde la photo de Hei chan en son 100ème anniversaire ? *censure les pensées yaoi*
- Edo fait-il partit de l'école de Kenshin ? (mdr)
- Et enfin Edo n'est-il pas surpris qu'un certain film soit sortit sur les écrans ? N'est-il pas en fait le grand père d'Hiromu Arakawa ? *ok je sors ^^*

Sinon j'ai adoré l'OAV avec des SD surtout le Envy trop kawai et les SD qui redeviennent normaux lol ! Et aussi Al qui fait parler Hei chan et Winry qui se soule pour oublier le 'couple' Edo X Noah...

*mode spoil off*

Voila loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Alchimiste de terre
Tenten


Nombre de messages : 264
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyMar 4 Avr - 1:19

Waho , Mei, on voit la vraie fan d'Edo ^^ Bravo pour cette analyse très complète, il y a plein de détails que j'avais pas remarqué.

*spoil*

en ce qui concerne Papy Edo ,je suis toujours super choquée... pourquoi est-ce qu'il ressemble tellement à Hohenheim ? passé un certain âge, c'est mieux les cheveux courts ^^'' (surtout qu'on ne voit pas le haut de sa tête... si ça se trouve il n'a plus de cheveux sur le dessus du crâne *______* )

Le coup de la vis dans l'étui... c'est meugnon ^^ A mon avis, c'est une partie de l'automail que Winry lui avait fait (est-ce que c'est la fameuse vis manquante ? )

Citation :
On voit Hugues en grand mais on voit Roy en version chibi... comment ça se fait ?
Hughes meurt avant Roy, donc il se réincarne plus tôt, donc après il est plus vieux
...
Et pourquoi l'armoire est triste ?

Citation :
Et aussi Al qui fait parler Hei chan
Là, j'aimerais bien savoir ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyMar 4 Avr - 10:19

alors.. (vivement le stfr..meme si y a pas grand chose à comprendre de plus)

pour les petits edos et winry.. moi je pense que soit, les 2 garcons sont à edo et la fille à winry (ce qui serait quand meme bizarre) soit, les 3 sont à edo ce qui fait que ce dernier était marié à winry qui elle est surement morte car normalement on vit pas vrament 100 ans.

poru les détails.. chapeau.. j'avais pas remarqué tout ça^^

pour la ressemlance avec hohenheim.. ça me choque pas, je voyais bien edo vieillir ainsi!

ou est passé al... bah, ça c'est une bonne question. si edo à un enfant qui ressemble à al, winry (en supposant que ce soit sa femme) n'a t elle pas eu une aventure extra congugale?

qui est le noir sur la photo.. moi je pensait à martin luter king..mdr^^' ok je sors

pourquoi la photo de hei *pas de pensée yaoi.. * heu.. c'est le parrain des enfant?? mdr
sinon j'ai adoré le roy^^ je le prends au passage et lui fait un calinoux

pour le sd, j'ai trouvé ça presque adorable (mais jaimerais bien savoir ce que riza dis..)
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
Tenten
Alchimiste de terre
Tenten


Nombre de messages : 264
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyMer 5 Avr - 0:02

Citation :
qui est le noir sur la photo.. moi je pensait à martin luter king..mdr^^' ok je sors
Bin... moi aussi j'y ai pensé ^^'


Citation :
pour les petits edos et winry.. moi je pense que soit, les 2 garcons sont à edo et la fille à winry (ce qui serait quand meme bizarre) soit, les 3 sont à edo ce qui fait que ce dernier était marié à winry qui elle est surement morte car normalement on vit pas vrament 100 ans.
Par contre, ça c'est pas vraiment possible, vu que Winry est dans le monde de l'alchimie... Mais peut-être que Edo a rencontré l' Alter!Winry Very Happy Ca expliquerait la ressemblance de la petite fille avec Winry ^^ et ça collerait avec le fait que les trois gamin sont blonds.

Et pour la peluche bizarre... elle est vraiment très moche. (vi c'est tout ce que j'avais à dire sur la peluche ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mei
Voyante en chef
Hikari Mei


Nombre de messages : 544
Localisation : Entourée de tout plein de Bishonens ^^
Date d'inscription : 14/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyMer 5 Avr - 23:58

Citation :
Bin... moi aussi j'y ai pensé ^^'
Pareil lol ! *suit Kya*

Citation :
Mais peut-être que Edo a rencontré l' Alter!Winry Ca expliquerait la ressemblance de la petite fille avec Winry ^^ et ça collerait avec le fait que les trois gamin sont blonds.
J'ai ai pensé aussi mais je n'aimerais pas que ce soit le cas... Après tout, si une autre Winry existe, elle ne possède pas forcement le même caractère que celle de Shamballa... Et si Edo l'épouse, alors ça veut dire qu'une Winry ou une autre, c'est du pareil au même... (Al et Hei chan sont trèès differents, leur ressemlence se limite à leurs enveloppes charnelle et à leur amour pour Edo *_______*)

Citation :
c'est mieux les cheveux courts ^^''
Oui mais ça fait moins vieil alchimiste gâteux qui a vécu 100ans mdr !

Citation :
Et pourquoi l'armoire est triste ?
Parce qu'elle n'est pas la porte menant à Narnia ^^
*et aussi parce que Edo et Hei chan ne sont pas à l'interieur *sort**
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyJeu 6 Avr - 0:03

ahahah^^

moi j'l'aime bien comme ça le papy edo^^ *j'veux le meme automail pour mon anniv!!!!!*

et j'veux un roy aussi... (et une peluche riza..mouahahah *imagine plein de choses sadique que je lui ferais*)

bref, moi j'vous dis.. ça va faire très mal au porte monnaie d'aler à polymanga..ahahah

bref

pour en revenir, savez vous quand la vosft sort?
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
Tenten
Alchimiste de terre
Tenten


Nombre de messages : 264
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyJeu 20 Avr - 21:53

Hé hé ^^

J'ai trouvé une vosta Mr. Green
Pour les Chibis, c'est ici que ça se passe : clique
Et sur You Tube, il y a la vosta de l'OAV State alchemists vs Homonculi : ici !!

Pour l'OAV Kids... je crois que les sous-titres sont pas nécessaires ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyJeu 20 Avr - 23:30

hihihii mention spécial à riza et son "croche pied".. ahahah *pliée sur son clavier*

et à edo et son "qui est si petit que..."..mmdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
GENIS
Alchimiste de glace
GENIS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/03/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptySam 22 Avr - 0:20

merci Tenten !!Mr. Green

ça va mieux lol , j'adore toujours le passage avec Winry (bien que la vosta n'était pas vraiment utile pour ça lol)et le passage où Al parle à la place de Hei.(merci lool)
J'avais bien aimé aussi "State Homonculi" à cause de l'angle de vue, mais ça a tendance à pencher "Fangirl" Rolling Eyes hem.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mei
Voyante en chef
Hikari Mei


Nombre de messages : 544
Localisation : Entourée de tout plein de Bishonens ^^
Date d'inscription : 14/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptySam 22 Avr - 11:16

Miciii Tenten ^^

Je suis toujours aussi mdr devant l'OVA version chibi, surtout le passage Hei chan X Edo et Edo X Winry Mr.Red

Citation :
mais ça a tendance à pencher "Fangirl"
Ha ha ha ha ! ^^
A ton avis, pourquoi ça a été fait à part pour les fans(girls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GENIS
Alchimiste de glace
GENIS


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/03/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyMer 10 Mai - 19:29

Où est passé Al,hein? Mr. Green jamais bien loin de son frère. Hé oui : toutes vos réponses (enfin, faut pas abuser non plus) à vos questions enfin disponibles:

http://bt.yumeru.net/team/Tsubasa-Fansub

Là voilà, elle est sortie ! merci beaucoubo Tenten Very Happy

(vous aurez un joli live en prime lol et y a un bô canard)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Alchimiste de terre
Tenten


Nombre de messages : 264
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 10/04/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyJeu 11 Mai - 22:25

Wé, le live est assez "spé"... Les auteurs se sont bien lâchés ^^'' (mais c'est drôle Razz )


Et oui, Al est toujours vivant ^^ Heureusement, on le voit pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyJeu 11 Mai - 23:14

j'avais pas fait attention lors du oav avec les ed, al et winry enfant, à la fin c'est marqué comme quoi ed fetais qqpart dans le monde son 100 eme anniversaire..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
Hikari Mei
Voyante en chef
Hikari Mei


Nombre de messages : 544
Localisation : Entourée de tout plein de Bishonens ^^
Date d'inscription : 14/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyJeu 11 Mai - 23:43

Pourquoi il m'a pas invité pour la tite fête ? Sad

*ok je sais c'est du HS mais je me demandais XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Reiden no Renkinjutsushi
Kya


Nombre de messages : 815
Localisation : Dans les bras de mon Général de brigades Roy Mustang!
Date d'inscription : 13/02/2005

Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist EmptyVen 12 Mai - 10:05

il avait pas ton adresse, souviens toi que tu t'est trompée quand tu lui a refiler le bout de papier.. y avait mon adresse dessus (ahaha.. ok ok je sors..) fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
https://fananimangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour Fullmetal Alchemist   Du nouveau pour Fullmetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FullMetal Alchemist: Conqueror Of Shambala
» FullMetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist en DVD !!!
» Fullmetal Alchemist - Parallel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fananimangas :: Animés :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser